•  
     

Apprenez quelques trucs pour ceux qui veulent rejoindre le s

Avec l'avènement de la connexion à large bande qui permet des téléchargements à haute vitesse, plusieurs technologies ont été développées pour faciliter davantage l'échange de fichiers et d'informations sur le réseau. Un moyen qui a obtenu beaucoup de succès auprès des utilisateurs est le Torrent, une façon innovatrice de diffuser les fichiers.

Expliquer une manière simple, la méthode de partage d'un torrent est le transfert d'un fichier, ou de pièces de celui-ci, par toutes les personnes connectées au service. Cela signifie que si vous recherchez des fichiers spécifiques et d'un millier de personnes déjà sur votre ordinateur, ils servent comme sources de transfert, ce qui en fait la demande un succès par la quantité de fichiers disponibles sur votre réseau.

Faciliter le transfert

Avec le grand nombre de partisans du système de transfert par le torrent, plusieurs applications ont été et sont actuellement mis au point pour aider l'utilisateur, facilitant la recherche, de gestion et autres fonctions essentielles au processus.

BitTorrent est μTORRENT

Créé par le développeur du système de transferts en torrent, le BitTorrent a été le pionnier dans le traitement du service. Le programme a toujours été une référence du genre, et pour longtemps, complètement dominé le marché.

Cependant, une fois le μTorrent se poser, un concurrent puissant que le fractionnement des préférences des utilisateurs de torrents, apportant plusieurs innovations simples et efficaces, telles que les méthodes de recherche de fichiers, et bien plus conviviale et facile à exécuter sur les ordinateurs.

Compte tenu de la menace que représentait μTorrent, Bram Cohen, créateur de BitTorrent, μTorrent l'acquis à la fin de 2006. A partir de ce moment, la nouvelle version du pionnier de torrents serait très similaire à son principal concurrent, en se déplaçant à utiliser les mêmes fonctions dans presque toutes ses caractéristiques.

Fonctions

Les deux logiciels de la valeur pour les mêmes choses, la présentation simple et intuitive, fonctionnalités, qui conduisent à l'utilisateur encore moins familiers avec le système torrent rapidement à dominer l'ensemble de ses principales possibilités.

L'interface de l'application est très conviviale, l'affichage de toutes ses fonctionnalités très bien distribués dans la fenêtre principale, ce qui permet de visualiser l'état d'avancement des téléchargements en temps réel, de les manipuler de diverses manières.

Un autre détail intéressant à la fois les paramètres sont pré-établis pour la connexion, qui a été un véritable complication dans les premières versions de BitTorrent. Maintenant, il suffit d'installer le programme et commencer à l'automne, sans une compréhension avancée des connexions et des ports d'entrée et de sortie pour le faire fonctionner correctement.

La plus grande différence entre les applications est le système de recherche, où les sondages sont effectués par l'intermédiaire du BitTorrent sur votre propre site, moins accessibles à ceux effectués dans μTorrent, fait par l'intermédiaire du site Mininova, un véritable succès auprès des utilisateurs.

À qui est donné

Si vous êtes à la recherche de la facilité de transfert de fichiers par torrent, assurez-vous d'essayer le Bit Torrent ou μTorrent. Être du même propriétaire, les applications sont très similaires dans leurs aspects essentiels, ne différant que par la méthode de recherche, dont l'acceptation est plus élevé dans μTorrent.

Azureus, la possibilité pour les utilisateurs avancés

Si vous comprenez bien des paramètres et des applications en torrent, en général, une bonne option mai la Azureus, une application qui, même si elle est plus lourde et complexe que les autres, apportera plusieurs changements dans ses fonctions, ce qui est idéal pour les utilisateurs avancés .

Une fonction importante pour ceux qui sont exigeants dans les résultats des recherches est le fait que Azureus permettre les connexions avec de nombreux autres services torrent, ce qui en fait une série de fichiers bien plus élevé que la concurrence.

À qui est donné

Comme indiqué ci-dessus, le Azureus est une indication à l'utilisateur sait que le fait de traiter avec des torrents plus facilement et est capable de configurer l'application de plusieurs manières. Rappelez-vous, le programme pèse plus de ses pairs, ce qui demande un PC un peu mieux à faire usage de celui-ci.

Comment décider?

Bonne nouvelle pour les débutants dans l'utilisation du système de torrents pour télécharger des fichiers, c'est que les meilleurs programmes du genre sont très simples et faciles pour tous les domaine, un autre facteur qui rend le service un succès auprès des utilisateurs.

Le téléchargement d'applications est très rapide, qui vous permet de tester chacun d'eux en quelques minutes, la comparaison des aspects le plus rapidement des connexions, la vitesse des téléchargements, l'interface et la facilité d'utilisation, des caractéristiques qui, dans la plupart des cas sont très similaires. Download torrent applications les plus célèbres et découvrir pourquoi la croissance rapide de cet aspect dans le présent.